Louis le Foyer de Costil est avocat au Barreau de Paris depuis 2012.
Après des études à l’université Panthéon-Assas, il a exercé plusieurs années au sein de grands cabinets d’avocats parisiens.
Il a fondé son propre cabinet en 2018 et est désormais associé fondateur du cabinet Nausica Avocats.
Louis le Foyer de Costil dispose d’une expérience contentieuse importante devant l’ensemble des juridictions administratives.
Il rédige régulièrement des articles dans les revues et ouvrages juridiques spécialisées et a enseigné ses matières de prédilection dans plusieurs établissements d’enseignement supérieur.
Antoine Fouret
Maître Antoine Fouret est diplômé en droit public général et en sciences politiques. Il a également un diplôme de l’Institut du Droit Public des Affaires (IDPA) obtenu à l’Ecole de Formation du Barreau de Paris.
Durant sa formation d’avocat et ses diverses expériences professionnelles antérieures, Me Fouret a eu l’occasion de traiter de différents domaines du droit et de divers niveaux de contentieux (TA, CAA, CE, TJ, CA).
Il a ainsi pu acquérir de solides connaissances et une pratique affermie dans les domaines du droit dans lesquels le cabinet intervient.
En outre, il a pu travailler au sein d’un cabinet d’avocats au Conseil d’Etat et à la Cour de cassation et ainsi, développer une véritable expertise procédurale et juridique.
Maître Antoine Fouret intervient tant en conseil qu’en contentieux dans l’ensemble des domaines d’activité du cabinet.
Maître Mathilde Barrau-Azéma est avocat au Barreau de Paris. Elle est diplômée en droit public et en droit européen.
Forte de diverses expériences, à la direction juridique du Ministère des affaires étrangères ou encore au sein de l’ambassade de France en Roumanie, elle allie une compétence institutionnelle et juridique.
Elle a eu l’occasion de traiter des domaines du droit variés (droit de l’éducation, droit administratif général, droit de la fonction publique).
Maître Mathilde Barrau-Azéma intervient tant en conseil qu’en contentieux dans l’ensemble des domaines d’activité du cabinet.